Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlemuse
Littlemuse
Publicité
Little muse la boutique

portrait

8 février 2014

Maiko

La poupée Maïko est née de ma passion des jouets anciens. Après avoir créé les « Little muse » et « Mini dolls », j'ai eu envie de créer une nouvelle poupée plus authentique tout en gardant un côté moderne.

Le corps des Maiko est réalisé en métis ancien, garni de fibre synthétique anallergique. Les yeux et la bouche sont brodés. Les bras sont fixés par des boutons, petit rappel des jouets d'antan.

Les vêtements sont dessinés et cousus un par un à la main. Des matières nobles et/ou précieuses (soie, lin, coton, laine,...) sont la base de mon inspiration auxquelles je lie des matières plus modernes (tulle, lycra, …) pour créer une garde robe romantico-moderne,

Maiko est une poupée décorative, hand made en France, sans certification CE.

Elle mesure 42 cm
pièce unique


SAM_0721

 

 

SAM_0722

SAM_0723

SAM_0725

SAM_0726

 

SAM_0756

SAM_0755

SAM_0781

SAM_0784

SAM_0787

SAM_0789

 alittlemarket.com/boutique/littlemuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité